Témoignages de pratiquants du candaulisme

Témoignages de pratiquants du candaulisme

Nous vous proposons deux récits écrits par des candaulistes amateurs, qui vous explique leur intérêt pour cette pratique sexuelle encore peu connue.

Histoire de couple candauliste anonyme

Pendant longtemps, je ne connaissais pas le terme ni la signification du candaulisme et cela tout en le pratiquant presque inconsciemment. Nous passions avec ma compagne beaucoup de temps sur des sites pornographiques afin d'améliorer notre excitation avant de passer à l'acte. Au fil du temps nous avions même pris certaines habitudes, notamment la catégorie voyeur de ses sites. Jusqu'au jour où je découvris ce mot et ce qu'il signifiait. J'en parlais alors à ma femme et elle en fut tout de suite, elle aussi, très curieuse...

Toutefois, il y avait une difficulté, celle de trouver une personne acceptant de partager ce moment avec nous. Plusieurs semaines passèrent, durant le temps de notre recherche. Nous nous étions inscrits sur différents sites de rencontres spécialisés. Enfin, nous fîmes la connaissance d'un amateur de candaulisme. Nous le rencontrâmes alors et nous purent exécuter notre fameux désir. C'était un homme de mon âge qui plaisait à ma femme et qui semblait être intéressé par elle.

Cela se déroula dans un hôtel. Je me suis installé dans la salle de bain, laissant le porte légèrement entrebâillé... Ce fut une expérience très emballante autant pour moi que pour ma femme, laquelle prit beaucoup de plaisir à se sentir espionner.

C'est un pas qu'il faut franchir, certes, mais une fois qu'il le fût, de nouveaux plaisirs se sont offert à nous !

Récit de candaulistes expérimentés

couple candauliste experimente

Moi et mon homme, nous sommes depuis plusieurs années un couple candauliste. Nous avons découvert cette activité alors que nous côtoyons un club libertin. À l'époque, ce club avait organisé une soirée d'expérimentation à cette pratique. Il est vrai que nous étions tous les deux assez branchés voyeurisme et c'était pour l'une de ses raisons que nous allions à ce club. Nous aimions beaucoup regarder les autres faire tout en faisant nous-même l'amour, sans forcément s'échanger. De même concernant le coté “exhibition” que nous offrait ce lieu.

Pour l'occasion, le club avait installé des rideaux un peu partout. Il suffisait de s'asseoir sur des canapés derrière l'un d'eux, pour ensuite prendre le plaisir que nous souhaitions, seul ou avec quelqu'un. Alors que nous rentrions chez nous, nous en avons parlé et forcé de constater que nous avions tous les deux adorer ça ! Nous nous sommes ainsi mis en quêtes de recommencer, mais de façon plus tranquille.

Nous avions déjà de nombreuses relations dans le milieu du libertinage et j'invitais la semaine d'après une amie intéresséechez nous. Cela se déroula formidablement bien, autant pour mon homme que pour moi-même.Je m'étais cachée dans la cuisine pour les regarder faire dans le salon. À force de pratique, je me suis mise à élaborer des programmes très détaillés de ce que je voulais voir. Mon homme et sa partenaire les suivant à la lettre. Parfois, c'était lui qui se cachait et programmait mes ébats avec un autre homme.

Nous le faisons désormais régulièrement. J'avoue avoir un bon carnet d'adresses. Le nombre de bénévoles ne manque pas. Voilà pourquoi je voulais, sur ce blog, partager avec vous cette activité que j'apprécie beaucoup. Elle n'est pas du tout irréalisable et apporte énormément de satisfaction à un couple libéré.

Pour découvrir d'autres histoires candaulistes amateurs, cliquez ici.

Si vous aussi la pratique du candaulisme vous rend curieux, sachez qu'il existe bons nombres d'amateurs et qu'il suffit, comme indiqué dans le premier récit, de sauter le pas !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

3363