Insulte sexuelle "salope" au lit, le fantasme

Insulte sexuelle "salope" au lit, le fantasme

Cette insulte est probablement l'une des plus répandues lorsque l'on se concentre sur la population féminine. C'est pourquoi il est inutile de disserter sur sa définition. Venons-en tout de suite aux propos qui nous intéresse : comprendre d'ou vient ce terme, quels sont les enjeux cachés pour finalement parvenir à tirer son épingle du jeu et contourner le problème.

Parce que finalement les filles faciles possèdent une qualité indéniable : elles aiment le sexe et l'assument. S'il est regrettable que la plupart des femmes n'ont pas cette assurance, une chose est sûre : toutes les femmes rêvent secrètement d'une bonne partie de jambe en l'air. Et si notre société n'avait pas pris un malin plaisir à détourner les enjeux du plaisir humain, la frustration aurait probablement disparue de notre vocabulaire en deux temps trois mouvements.

Mais puisque changer le monde réclame trop de temps, on peu tout de même s'attaquer à notre vie. Un seul objectif : retrouver une liberté sexuelle, dont l'accès est réservé à quelques bienheureux. Premier obstacle donc : le concept de fille facile.

Pour résoudre l'équation, deux axes de développement :

  • L'origine du problème et ses enjeux.
  • Le détournement de la situation à notre avantage.

L'idée de l'article d'aujourd'hui est donc de récolter le beurre et l'argent du beurre. Coucher (plus) facilement avec des femmes tout en leur évitant les conséquences d'une réputation de fille facile. Qui a dit que surhomme.fr était uniquement machiste ? Nos efforts en matière de séduction permettent (aussi) de rendre les femmes plus heureuses. Que demande le peuple ? De lire la suite évidemment !

Pourquoi les femmes se soucient-elles tant de passer pour une salope ?

Passer pour un salaud n'est pas très gênant. Certains hommes vont même jusqu'à y trouver leur compte en se créant une aura autour d'un état d'esprit de jerk (un salop sans foi ni loi). Etrangement la tendance s'inverse lorsque l'on considère une salope. Il n'y a plus rien à en tirer. Mais quelle est donc l'explication de cet état de fait ?

L'origine de cette déviance trouve sa source dans l'une de forces qui régit notre société : la valeur sociale. Cette valeur est individuelle. Elle représente le potentiel d'une personne dans un environnement social et répond à des nombreux critères. Le principal concerne la reconnaissance sociale. Aussi stupide que cela puisse paraitre la valeur sociale d'une personne se base avant tout sur la perception extérieure que l'on en a. Est-ce que cette personne est appréciée par beaucoup de personnes de valeur ? Un synonyme approximatif est la réputation.

Sur cette base, notre société a mis en place de nombreux raccourcis. En particulier celui ci :

On pourrait remonter encore plus loin sur l'explication de ces raccourcis (notamment sur le conditionnement actuel de femme ouverte = femme irresponsable) mais ce n'est pas notre propos. Ce qui compte c'est l'existence de ces raccourcis. Car tant qu'ils existeront les femmes auront des raisons de ne pas profiter pleinement de leur potentiel sexuel.

Un autre élément qui renforce l'impact négatif d'une réputation de fille facile est que le sexe est un enjeu de pouvoir. Toute relation se base sur une répartition du pouvoir au sein du couple. Le sexe est la clé de voute de l'édifice. Les femmes l'ont bien compris et s'en servent fréquemment pour asseoir leur domination psychologique. Cette constatation a lieu dans bien d'autres domaines que la séduction. Le sexe est en effet l'une des armes les plus puissantes de l'arsenal féminin. Or une femme qui accepte de devenir une femme facile renonce à cet atout. Vous comprenez que les chances que cela arrive sont très faibles.

Finalement on retiendra que la valeur sociale est un enjeu fondamental pour les femmes. On ajoutera également que la valeur sociale est avant tout une valeur perçue. Ainsi une femme n'aura pas de scrupule à se comporter comme une garce, mais fera son possible pour ne jamais passer pour une garce. Sa réputation est donc son pouvoir potentiel sont en jeu.

L'un des premiers objectifs pour mettre une femme à l'aise est de l'empêcher déprendre des décisions. Non pas qu'elles ne savent pas le faire. Mais toute décision implique des responsabilités. Et toute responsabilité implique des conséquences. Ce sont justement ces conséquences que vous devez faire éviter aux femmes que vous séduirez. Vous venez de le comprendre : pour séduire une femme et l'amener à coucher avec vous, vous devez prendre toutes les responsabilités de l'acte sexuel. Le meilleur moyen de prendre ces responsabilités reste de lui imposer vos choix, dirigez chacune de vos interactions avec les femmes. Si ce n'est pas déjà fait je vous invite à lire cet article sur le leadership, les femmes sauront vous dire merci.

De manière plus concrète, vous allez désormais organiser toute la logistique et régler tous les détails qui feront que vous coucherez avec une femme. Les femmes ne coucheront jamais avec vous, ce sera toujours vous qui coucherez avec elles. Un exemple extrême est le viol. Il représente un fantasme très puissant pour de nombreuse femmes… probablement parce qu'il présente l'avantage d'ôter toute culpabilité lié au rapport sexuel. Une femme peut enchainer une centaine de « violeurs » sans jamais passer pour une femme facile. Elle deviendra peut-être une victime, mais son pouvoir de séduction restera intact. Votre objectif n'est pas de combler ce fantasme, mais de le transcrire dans une réalité acceptable. Une drague réussie est une drague où la femme pourra rationaliser la situation en se disant « Ca s'est passé de manière naturelle ». Traduisez : « Je n'ai eu aucune décision à prendre pour coucher avec cet homme, il s'est occupé de tout pour moi »

En conclusion, bien que l'égalité homme/femme soit une formidable avancée citoyenne, elle n'aura jamais sa place dans le monde de la séduction. Si vous cherchez un rapport mathématique du séducteur efficace, il ressemblerait probablement à un 90% – 10%. Pour coucher avec les femmes qui vous plaisent ne laissez pas de place à la réflexion et à la culpabilité. Elles aiment le sexe… çà tombe bien vous aussi. Dans ce contexte rien ne vous retient d'en profiter. Permettez-leur simplement de se laisser aller.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4021