Les choses à faire et ne pas faire quand on couche avec une femme ronde

Les choses à faire et ne pas faire quand on couche avec une femme ronde

On le sait bien, les femmes rondes sont le fantasme de nombreux hommes. Malheureusement beaucoup d'entre eux s'y prennent mal quand ils couchent la première fois avec une femme pulpeuse. Dans cet article du jour, nous accueillons une femme ronde qui nous témoigne de son parcours sexuel.

« J'ai toujours été assez grosse. Les premières fois que j'ai eu des rapports sexuels, j'avais plutôt honte de mon corps. J'ai gardé le pull Superman de mon petit ami parce que j'avais peur d'être complètement nue. C'était en 2009, j'avais 16 ans et je faisais du 42. La positivité corporelle n'existait pas encore. Maintenant, j'ai 26 ans et je fais du 48. Avec des partenaires qui sont également de grande taille, cela fait du bien : nous pouvons alors presser nos ventres l'un contre l'autre, attraper le corps de l'autre et profiter du volume. Mais pour les personnes minces qui font l'amour avec une femme ronde pour la première fois, c'est comme s'il s'agissait d'un champ de mines. Beaucoup n'ont aucune idée de ce que les femmes grosses aiment et n'aiment pas. »

« Dans ma bio sur Tinder, j'ai indiqué que je suis une "femme avec du ventre", car je pense qu'il est important que les gens sachent que je suis grosse avant de me rencontrer. J'ai aussi beaucoup de photos de mon corps sur mon profil. Et pourtant, à chaque fois, je finis par demander depuis combien de temps la personne avec qui je parle aime les grosses filles. »

« L'un répond que ce n'est pas si grave, l'autre qu'il a toujours eu un faible pour elles. Ils disent parfois qu'ils n'ont "jamais remarqué", mais je prends cela comme une insulte. Pourquoi nier que je suis deux fois plus lourd que vous, alors que c'est clairement le cas ? Il m'arrive de coucher avec un gros fétichiste si je veux me sentir comme une déesse, mais sinon, j'essaie de faire attention à ne pas m'engager avec quelqu'un qui a une phobie de la graisse. »

Voici donc une liste de points à garder à l'esprit lorsque vous couchez avec une femme obèse :

Osez toucher mon ventre

femme ronde en lingerie coquine

Toute femme aux formes généreuses sait que le ventre est la partie du corps la plus intimidante. On me touche si peu que je suis surprise qu'il ne soit pas complètement ratatiné et tombé. Quand quelqu'un évite clairement votre ventre, vous le ressentez encore plus.

Si tu veux me faire l'amour, touche-moi de partout. Je préfère quand on attrape mon ventre comme s'il s'agissait d'un troisième sein, quand on m'embrasse partout et quand on ne prétend pas que mon corps est plus petit qu'il ne l'est vraiment. Vous serez étonné de la sensation agréable que vous éprouvez lorsque vous tenez les bourrelets, que vous vous accrochez et que vous sentez le corps avec lequel vous faites l'amour.

Ne parlez pas des femmes minces

Vous hésitez encore entre "j'ai toujours voulu coucher une grosse" et "je trouve tes courbes plus attirantes que celles des femmes minces" ? Si vous vous êtes déjà demandé quel était le moyen le plus rapide de foutre en l'air une bonne ambiance, c'est bien comme ça. Ce n'est pas forcément spécial si vous aimez coucher avec une grosse femme. Il y a d'innombrables sites coquins pour les hommes qui fantasment à ce sujet, et je ne me sens vraiment pas spéciale tout d'un coup quand tu me dis que tu fais l'amour avec moi à cause de mon poids.

Si vous ne couchez quelqu'un que pour satisfaire un fétiche particulier, la dernière chose que vous devez à cette personne est de le lui dire. Vous seriez surpris du nombre de femmes rondes qui acceptent de réaliser vos fantasmes, mais vous ne devriez pas imposer votre fétichisme aux gens s'ils veulent simplement baiser eux-mêmes.

Soyez créatif au lit et variez les positions sexuelles

Dans le documentaire de la BBC intitulé Too Fat For Love, la blogueuse Emma Tamsin-Hill et ses amies obèses reçoivent des conseils d'une sexologue. Elle montre aux femmes la meilleure façon d'être sur le dessus, quelles positions sont bonnes pour le facefucking et comment utiliser un oreiller spécial. C'est une information très utile pour les femmes grosses, mais si j'arrive à un rendez-vous et qu'il sort un de ces coussins, je m'en vais assez vite.

La meilleure chose à faire est de se contenter de ce que l'on a. Si vous avez deux oreillers sur votre lit, vous pouvez toujours en mettre un sous le vagin, si nécessaire. Si votre lit grince trop, vous pouvez toujours vous allonger sur le sol. Sinon, n'essayez pas de forcer mon corps à faire la brouette, car les seules poignées que vous pouvez saisir sont mes poignées d'amour.

Si une femme mince ne veut pas être au-dessus, elle est souvent considérée comme paresseuse. Une femme ronde si elle est au-dessus de vous écrasera pas, car ce n'est pas un immeuble qui s'effondre. Si une femme dit qu'elle préférerait ne pas être au-dessus, c'est probablement parce que cela demande beaucoup plus d'énergie que de se pencher et de se faire baiser - et non parce qu'elle attend que quelqu'un lui caresse le visage et lui dise que tout ira bien.

Rencontrer une femme ronde pour un plan coquin

rencontre coquine femme ronde

Si vous êtes prêt à appliquer tous ces conseils, nous vous conseillons le site d'annonces pour femmes rondes coquines marondecoquine.com qui réunit des centaines de femmes pulpeuses, BBW et rondes à la recherche d'un plan cul d'un soir ou d'une relation sexuelle suivie avec un homme du coin. Les rencontres grosses se font sans tabou et vous n'aurez besoin que d'une adresse email, d'un pseudo et d'un mot de passe pour vous inscrire.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2847