Les 5 supplices du gentil garçon peu séduisant

Les 5 supplices du gentil garçon peu séduisant

Ancien Afc (Average Frustrated Chump), il faut le dire j'en ai bavé. J'ai aujourd'hui volontairement voulu remuer le couteau dans la plaie pour vous rappeler ce à quoi vous n'êtes plus et pour les autres ce à quoi vous ne devriez plus être. Vous le savez, les femmes sont sans pitié face au gentil garçon. A défaut de la comprendre, vous en payez le prix fort. Aujourd'hui top 5 des humiliations qui vous attendent si vous ne prenez pas les choses sérieusement en main.

Number one : "je préfère qu'on reste ami" Un grand classique devant l'éternel. Certains parleront de la case enfer. La case maudite dans laquelle personne ne sort vivant. Et vous y êtes tombé tel un mammouth en plein dedans. En gros cette femme vous annonce clairement "son insignifiance sexuelle". Pas touche. Vous êtes hors-jeu et prier de ne pas insister. Vous êtes puni. Votre attitude n'est sûrement ni sexy, ni cool, ni confiante. Votre look est sûrement moisi. Votre langage non verbal suinte l'insécurité. Et la punition tombe sévèrement comme une dépêche de l'AFP. Vous espériez une partie de jambes en l'air avec Sabrina ? Vous allez repasser.

Number 2 "Ca te dirait d'aller au cinéma avec mes copines". En lecture première, vous vous dîtes, c'est extra elle a besoin de ma compagnie, elle pense à moi. Je vais en profiter pour la séduire. Mais pas du tout mon grand. Une femme adore les admirateurs, les toutous. Qui n'aime pas cela ? Sentant le pigeon, elle profite de vous et vous classe parmi ses copines. Félicitations en passant. Vous avez bien entendu ...ses copines. Petit conseil : n'acceptez jamais les rencontres de groupe.

Number 3 "J'ai besoin que tu me conseilles sur un mec que j'ai en vu" Pire de l'humiliation. Votre crédibilité étant tellement mauvaise qu'elle se permet de vous transformer en conseiller matrimonial alors que depuis des mois vous tentez tout pour sortir avec elle. Avouez il faut être sacrément gonflé pour vous demander conseil sur un homme qu'elle a en vu. Mais bon vous l'avez cherché, vous êtes un gentil garçon et n'osez pas devenir ce que vous êtes vraiment : un homme. Le pire, vous allez même la conseiller. La coupe est pleine mais bon. Conseil : conseiller n'est pas séduire.

Number 4 "Et tu as vu ? Il est pas mal ce mec qui vient de passer." J'ai entendu cela très jeune lorsque j'étais inexistant. Terrible reconnaissez le. A nouveau vous vous promenez avec elle, vous projetez des ambitions sexuelles et non elle vous prend à partie sur un mec bien mieux que vous et le pire vous en redemandez. L'humiliation est à son comble. Mais bon tout va bien vous êtes un gentil garçon. Droit devant.

Number 5 : "Vous vous êtes rencontré sur internet, elle vous voit arriver et fait la grimace". Une séduction efficace via internet se fait en à peine 5 secondes. Les premières secondes sont déterminantes. Pas de bol, vous ne respirez pas la séduction, vous n'êtes pas droit, pas bien habillé, pas confiant, pas de présence, cette grimace de votre cible en dit long "c'est mort je ne sortirais pas avec lui". Et pourtant vous ne le savez pas encore mais soyez honnête cette grimace de déception en dit long sur ce qu'elle pense de vous. Vous aurez beau lui offrir verre sur verre, en cinq secondes, votre élimination avait déjà sonné.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

9322