Fan de SM ? Rencontrez facilement d'autres pratiquant(e)s

Fan de SM ? Rencontrez facilement d'autres pratiquant(e)s

Pour les non-initiées, nous allons expliquer brièvement les principes du BDSM. C'est-à-dire le Bondage, Discipline, Domination, Soumission, Sadomasochisme.

En somme, ce jeu sexuel se pratique avec un ou plusieurs partenaires. Chacun jouant le rôle qui lui convient le mieux. Certains préféreront jouer le maître, car la domination leur donne plus de plaisir, quant à d'autres, ils préféreront celui du dominé et de la soumission. Les règles doivent être établies avant chaque relation. L'on peut ainsi par un signe, le plus souvent, exprimer que l'on en a assez. Car en effet, le SM est une manière de transformer la souffrance en plaisir sexuel. Il est donc important de déterminer un signe lorsque la douleur est trop prenante et qu'elle n'offre plus de plaisir.

Des accessoires SM

accessoires SM

Pour jouir au mieux de cette pratique, il existe de nombreux accessoires permettant de rentrer dans son rôle plus facilement ainsi qu'offrir une douleur modérée, mais tout de même bien présente. Pour le maître ou la maîtresse, nous conseillons le fouet, le martinet, pourquoi pas un masque, des bougies afin de faire couler de la cire chaude, une tape en bois, etc. Pour le soumis ou la femme soumise d'être attaché soit par des menottes ou des attaches en cuir, de se mettre des pince-têtons et un bâillon boule, ce qui augmentera la sensation de soumission et d'humiliation. Enfin, c'est à chacun d'inventer son jeu selon ses envies et son expérience.

Car le BDSM, au-delà du plaisir que cette pratique sexuelle provoque par la douleur, permet aussi d'avoir du plaisir que l'on nommera psychologique grâce à l'invention et le jeu de rôles. Il faut savoir que l'organe de plaisir le plus important chez l'humain est le cerveau. Voilà bien ce qui fait du SM, sans doute, la pratique sexuelle la plus intense émotionnellement.

Rencontrer d'autres initiés du BDSM sur internet

C'est par ailleurs pour cela qu'il y a de plus en plus de pratiquants et que de nombreuses personnes souhaitent tenter l'expérience. Néanmoins, beaucoup ne savent pas comment. Il est, en effet, compliqué de rencontrer une personne, en sachant par avance qu'elle pratique le BDSM. On se voit difficilement demander lors d'une rencontre en soirée après le prénom, l'âge et la profession :

« Et sinon, t'es plutôt dominée ou dominant ? »

Heureusement, ils existent sur Internet énormément de sites très bien référencés et sûrs, afin de rencontrer des personnes pratiquant le BDSM. Ces sites de rencontre et petites annonces SM comme ce site ont l'avantage de mettre en relation des personnes sans complexes et très ouvertes, cherchant toutes des relations sexuelles SM. Ainsi vous n'aurez aucune gêne à leur demander ce qu'elles préfèrent, leurs expériences en la matière. Dans les sites de rencontre BDSM, vous trouverez sans difficulté la personne souhaitant exactement ce que vous recherchez. Une maîtresse, une soumise, un maître, un soumis, une dominatrice, etc. Vous aurez l'embarras du choix. Il vous suffit juste de leur demander, de bien lire les annonces et de faire votre tri.

Grâce à ses sites, vous trouverez forcément quelqu'un près de chez vous, qui correspond à vos critères d'âge et de beauté. Dès lors, si l'expérience vous tente, vous savez ce qu'il vous reste à faire…


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4815