Domination et soumission sadomaso : quelles différences dans les rôles ?

Domination et soumission sadomaso : quelles différences dans les rôles ?

Les poignets attachés, les yeux attachés avec un bandeau de velours, le frisson de l'excitation lorsque vous attendez docilement une récompense ou une réprimande de votre partenaire... Peu de fantasmes érotiques stimulent l'imagination des hommes et des femmes autant que la domination. Ce sujet est devenu extrêmement populaire ces dernières années - mais comment commencer votre aventure avec le BDSM et faire en sorte que vos nuits acquièrent une dimension complètement nouvelle et inconnue auparavant ?

Que vous vous soyez rencontrés récemment ou que vous ayez peut-être déjà passé beaucoup de temps ensemble - la domination et la soumission sont un excellent moyen d'ajouter de la variété à votre soirée et d'essayer quelque chose de nouveau. Donner son corps à une autre personne est une expérience qui permet de construire un sentiment d'intimité et en même temps... Le plaisir n'est-il pas encore plus fort lorsqu'il est épicé par une pincée de douleur ?

Comment dominer pendant les rapports sexuels ?

domination bdsm

Les jeux BDSM ne devraient être introduits qu'à un certain stade de la relation, lorsque les deux parties ont pleinement confiance l'une en l'autre. Parlez honnêtement de la façon dont vous comprenez la domination et de votre degré de préparation. De cette façon, vous éviterez une situation où l'une des parties se sentira mal à l'aise. Définissez un mot de sécurité qui vous permettra d'arrêter de jouer si la séance BDSM est trop intense ou douloureuse.

Comment se soumettre pendant les rapports sexuels ?

soumission bdsm

La soumission c'est l'art de perdre le contrôle pendant un rapport sexuel. L'art d'accepter la douleur, en tirer plaisir, se sentir humilié, obéir aux ordres, repousser ses limites etc. Il existe différentes formes de soumission allant de la soft avec l'utilisation de menottes, de cordes, aux plus hard comme les cages de chastetés, les harnais etc. Le plus important est de communiquer avec votre partenaire dès le départ, d'instaurer des limites et une confiance totale en votre partenaire. Au fil et à mesure de la séance de jeux, vous découvrirez des sensations, des actions, des mots, qui vous excitent et vous donnent du plaisir. A ce moment-là vous accepterez vous-même de les dépasser.

Rencontrer une femme maitresse sadomaso adepte de la domination

Pour s'aventurer dans le monde de la soumission, rien ne vaut être dans de bonnes mains comme on dit. Si votre plaisir est plutôt la soumission, que jouer un esclave aux ordres de sa maitresse vous excite, qu'être insulté vous rend dingue, vous devriez rencontrer une femme domina.

Ces femmes sont peu nombreuses mais elles excitent. C'est un univers un peu secret mais des sites comme ce site de petites annonces de femmes dominatrices qui met en contact des femmes qui aiment dominer et les hommes qui aiment se soumettre. Cela facilite grandement les échanges car les deux personnes partagent les mêmes fantasmes sexuels et sont « en phase ».

Grâce aux sites de ce genre et à internet en général, vous pourrez faire la connaissance d'une femme dominatrice qui habite non loin de chez en quelques clics. Un pseudo, un mot de passe, un email, et vous voilà inscrit et connecté pour communiquer avec elles et vous soumettre à leurs premiers ordres.

Bien entendu, vous devez toujours rester courtois et lui montrer que vous êtes un homme attentionné, gentil et que malgré vos fantasmes de soumissions, vous serez être un gentleman.

Osez l'aventure de l'humiliation et inscrivez-vous gratuitement pour discuter avec des dizaines de maitresses sadiques !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

3820